La politique de Santé et Sécurité au travail de la SODEFOR présentée au personnel

Le jeudi 09 Août 2018, a eu lieu un petit déjeuner débat sur la politique de santé et sécurité au travail de la SODEFOR validée depuis juin 2017 par le Directeur Général, le Col. Mamadou SANGARE, pour assurer la santé des agents par la prévention des accidents de travail.

BONNE FÊTE DE L'INDEPENDANCE 

Le Directeur Général de la SODEFOR présent à la cérémonie de présentation au drapeau des Forces Spéciales

Pour avoir contribué à la formation des Forces Spéciales, le Directeur Général de la SODEFOR, le Col Mamadou SANGARE, a été convié par le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M. Hamed BAKAYOKO, pour prendre part à la cérémonie de présentation au drapeau de ces recrues Forces Spéciales, ce lundi 30 juillet 2018 dans leur centre d'entraînement, au sein d'une forêt classée.

La WCF et la SODEFOR présentent le bilan de la troisième phase du projet d’observation indépendante dans des Forêts Classées

Dans le cadre du programme FAO-UE-FLEGT, la WCF met en œuvre un projet d’observation indépendante dans certaines forêts classées de Côte d’Ivoire dont le Cavally, depuis 2014. L’atelier de clôture de la troisième phase de ce projet menée conjointement par la Wild Chimpanzee Fondation (WCF) et la SODEFOR a été organisé par les deux parties, le mercredi 25 juillet 2018, sous la présidence du Ministre des Eaux et Forêts, représenté par son Directeur de Cabinet Adjoint, le Colonel ME Kouamé Martial.