Un atelier de lancement des activités du cadre d’action commune de l’initiative cacao-forêts s’ouvre jeudi à Abidjan

La République de Côte d’Ivoire à travers le Ministère des Eaux et Forêts organise le jeudi 18 Janvier 2018 à Abidjan, un atelier de lancement des activités du cadre d’action commune de l’Initiative Cacao-Forêts. Cette rencontre a pour objectif de passer en revue les engagements pris par les signataires dudit Cadre d'Action Commune, de présenter l'organisation proposée pour la mise en oeuvre des engagements et d’élaborer des plans d’actions relatifs aux thématiques.

Présentation des vœux des structures sous tutelles, au Ministre Alain-Richard DONWAHI

La cérémonie de présentation des vœux du nouvel an 2018 au Ministre des Eaux et Forêts, M Alain-Richard DONWAHI, s’est déroulée, le vendredi 12 janvier 2018, au siège de la SODEFOR, sis à Abidjan-Cocody.

Mobilisons-nous pour une année sans feux de forêts !

La saison sèche a débuté avec son corollaire de feux de forêts, notamment en zones de savanes. Nul n’ignore que les feux de forêts et de brousse constituent un véritable fléau, car ils causent des graves dégâts sur le plan économique et social.

La SODEFOR fête le nouvel an 2018

« Bonne année 2018, santé et longévité, promotion et succès dans le travail ». Ce sont, entre autres les vœux du nouvel an 2018 que les agents de la SODEFOR se sont formulés, le mardi 02 janvier 2018, décrété jour de fête dans l’entreprise par le Directeur Général, le Colonel Mamadou SANGARE.