Les secrétaires de la SODEFOR formés à la lecture du bulletin de salaire au cours d’un « petit déjeuner débat »

Le jeudi 07 décembre 2017 à 7H30, s’est déroulé, à l’initiative de l’Union des Secrétaires de la SODEFOR (US-SODEFOR), un « petit déjeuner débat » au siège de l’entreprise avec pour invitée principale Mme KOUASSI Clémentine Sous-directrice des Moyens Généraux, à la Direction de l’Administration et des Ressources Humaines (DARH).

Le Japon fait un don de matériels roulant à la SODEFOR

Pour la deuxième fois, le Japon vient d’apporter son appui à la préservation des forêts ivoiriennes. En effet, après le premier lot du 12 décembre 2013, ce pays a remis officiellement, le mercredi 11 octobre 2017, à la SODEFOR, un deuxième lot de matériels roulant pour renforcer ses capacités logistiques.

Monitoring de la forêt classée du Cavally

On ne peut stopper la déforestation que si on la voit venir. C’est dans cette optique, que le vendredi 13 octobre 2017, à la salle de conférences de la SODEFOR, a eu lieu une signature d’accord-cadre de collaboration entre la SODEFOR, représentée par le DG ,le Colonel Mamadou SANGARE, et l’ONG internationale TFT (The Forest Trust) représentée en Côte d’Ivoire par Monsieur Jérôme TOPKA, son Directeur Général.

4ÈME EDITION DU SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE ET DES RESSOURCES ANIMALES

Portant sur « la transformation structurelle de l’économie agricole face au changement climatique », la 4ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) va se tenir du 17 au 26 Novembre 2017 au parc d’exposition situé sur la route de l’aéroport international d’Abidjan, dans la commune de Port- Bouet.